F.C.P.E.

Par admin clg-taison2, publié le lundi 25 novembre 2019 10:19 - Mis à jour le samedi 2 mai 2020 19:58

Chers parents,  Dans le cadre du retour à l'école, la fcpe 57 souhaite connaître la position des parents afin de lui permettre de travailler au plus juste avec les différents organismes en charge d'organiser le déconfinement. (cf article)

Chers parents,

Nous proposons de faire cette première campagne pour récolter les opinions  jusque lundi 04 mai 12 h.

Les résultats seront publiés via les canaux habituels (mails, pages facebook).

Nous serons peut-être amené·e·s à vous solliciter de nouveau dans les cas où de nouvelles recommandations institutionnelles et/ou de nouvelles informations communiquées par les établissements scolaires nécessiteraient de nouveau votre opinion.

Merci d'avance de prendre quelques minutes !  Et n'hésitez pas à diffuser ce questionnaire sur vos pages facebook, twitter et autres....

Les réponses sont attendues pour ce lundi 4 mai à 12 heures.

Merci à l'équipe de la Milliaire pour ce magnifique travail !

Portez-vous bien !

Bien cordialement,